Créer un site de rencontre sans connaissances techniques via l'affiliation

Vous voulez créer un site de rencontre sans passer par la case programmation?

Vous souhaitez créer un site de rencontre facilement et gratuitement? Vous ne voulez pas payer un professionnel en développement d'applications web, ni utiliser un cms, un logiciel ou un script open-source existant pour lancer votre projet? Vous n'êtes pas totalement débutant et avez quand même quelques compétences en référencement et/ou création de contenus originaux sur le web (un blog par exemple).  Alors cet article peut vous intéresser.

Créer un site de rencontre sans compétences techniques mis à part un peu de html et de css

Il est possible de créer un site de rencontre sans connaître par cœur les différents langages de programmation comme php, javascript, sql... Vous n'aurez pas besoin non plus de faire appel à un développeur web pour la création et/ou la maintenance ultérieure du site de rencontre. Vous pourrez très bien gérer seul(e) votre petite entreprise avec un simple ordinateur connecté à internet. Vous ne vous soucierez pas de l'hébergement internet, ni de la modération des profils et de toute la partie technique. Comment est-ce possible?

Créez votre site en marque blanche via l'affiliation rencontre

Sachez que la création d'un site de rencontre est un projet complexe, ambitieux et donc couteux si vous décidez de faire appel à un professionnel. La concurrence est féroce et se faire une place parmi les meilleurs sans un budget publicitaire conséquent est quasiment mission impossible. Par ailleurs, il serait très certainement impossible de mener à bien cette aventure seul(e) même avec un peu d'expérience. C'est pourquoi, il peut-être préférable de créer une communauté en ligne par l'intermédiaire d'une plateforme d'affiliation rencontre en marque blanche. Le concept est d'attirer de nouveaux célibataires via votre site de rencontre qui fait partie d'un réseau important d'autres sites de rencontres interconnectés disposant d'une base de donnée identique. En résumé, il suffit d'attirer de nouveaux clients sur votre site web pour faire grossir la communauté de célibataires de la plateforme et ainsi gagner de l'argent. La prise de risque est faible et tout le monde y trouve son compte. Vous aurez juste besoin d'un bon nom de domaine pour votre votre marque et d'un peu de courage pour la réussite future de votre projet. Votre site de rencontre disposera d'une base de membres préexistante ( que serait un site de rencontres sans utilisateurs) et de tout le nécessaire pour le mettre rapidement en ligne (personnalisation de la page d'accueil, outils de référencement..). Vous n'aurez plus qu'à ajouter votre touche personnelle et à référencer votre site de rencontre pour gagner rapidement de l'argent sur internet. Et comme il n' y a pas de mauvaise publicité, vous pourrez en faire la promotion partout où c'est possible sur internet (forums, réseaux sociaux, communiqués de presse...). Vous disposerez donc d'un site de rencontre professionnel et clés en mains grâce auquel vous toucherez une commission sur les abonnements. Vous ne paierez rien pour votre site de rencontre mais en contrepartie vous gagnerez environ 50% sur les abonnements souscrits. En gros, vous êtes le budget publicitaire de la plateforme qui offre ses services de rencontre en ligne. Ne rêvez pas de richesse ou d'argent facile grâce à cette méthode. Il s'agira plutôt d'un éventuel complément de travail pour arrondir vos fins de mois.

Tout est très bien expliqué sur la plateforme en question.

Inscrivez-vous gratuitement pour créer un site de rencontre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Attention aux arnaques via les faux profils sur les sites de rencontres

Sites de rencontres gratuits - Quels avantages?